Watts Off: Les concurrents ramènent leur mission à la maison et à l’école!

Watts Off: Les concurrents ramènent leur mission à la maison et à l’école!
février 13|19
le 13 février | 19

Les élèves du Défi Watts-Off en sont à la troisième semaine de la compétition et les équipes apportent de grands changements de comportement dans leurs écoles et à la maison. La semaine dernière, nous nous sommes concentrés sur la réduction de la consommation d'énergie utilisée pour l'éclairage. Les classes ont reçu leur mission lundi matin, les mettant au défi de mener une campagne sans lumières. Avec l'aide de notre document d’appui Lights Off, ils se sont mis en route pour une initiative de l'école intitulée Lights Off, Blinds Up.

Watts Off met les écoles au défi de devenir plus éconergétiques et de fournir les outils et l’encouragement nécessaires pour amener ces comportements à l’école et à la maison. Toutes les équipes ont achevé leur mission d'informer leur école de l'importance de conserver l'énergie. Certaines classes ont fait des rappels sur les interrupteurs et ceux-ci servent de rappels pour créer un environnement propice à un changement de comportement à long terme. Nous avons vu plusieurs classes faire des annonces d'école pour informer l'école du défi et de son objectif de gaspiller moins d'énergie. Cela a conduit à des campagnes d'une semaine au cours desquelles des écoles ont éteint l'éclairage dans tout le bâtiment (salles de classe, bibliothèques et bureaux).

Nous sommes ravis de voir les activités rapportées à la maison. Les étudiants sont de plus en plus les experts de l'efficacité énergétique de leurs maisons et encourager leurs familles à prendre des engagements d'économie d'énergie. Les élèves ont pu obtenir plus de 160 signatures de familles, de membres de la communauté et / ou d'amis s'engageant à «adopter de meilleures habitudes en matière d'énergie dans nos maisons aujourd'hui transformera en un monde plus durable à l'avenir». Plus de 160 personnes de la province sont prêtes à apporter des modifications pour soutenir nos équipes et prendre des mesures pour améliorer l'efficacité énergétique.

Nous vérifions avec nos équipes à la fin de chaque semaine pour trouver des moyens d’économiser de l’énergie pour la classe la semaine suivante. À la fin de la mission de la semaine 2, chaque classe proposait des moyens de réduire les déchets. Nous sommes fiers de partager les efforts supplémentaires de ces champions de l'énergie.

Pour économiser de l'énergie la semaine prochaine, notre classe ...

  • “Baissez le chauffage”
  • «Dites aux autres classes d'éteindre leurs lumières et leurs appareils électroniques une fois terminé / non utilisé, n'utilisez pas autant la smartboard, débranchez les ipads si elle est à 100%, l'éclairage des rideaux ouverts, éteignez les enceintes quand vous ne les utilisez pas»
  • “Éteignez le SMART Board plus souvent”
  • «Continuez notre défi« Lumières éteintes, aveugles »et travaillez aux activités de la troisième semaine»
  • "Nous éteindrons les lumières de la salle de musique quand nous ne les utiliserons pas. Nous sommes autorisés à éteindre les lumières de la bibliothèque toute la semaine."

Continuez votre travail fantastique, gardez votre énergie et bonne chance la semaine 3!

Si vous souhaitez commencer à apporter des modifications à votre école, envisagez également d’organiser une campagne «Lights Off»! Voici un exemple d'annonce d'école que vous pouvez utiliser pour inviter votre école à participer à Lights Off Monday:

Exemple d'annonce : « (Nom de l'École) a hâte de commencer la semaine sur un bon pied avec les Lumières éteintes le lundi. Ouvrez les rideaux et stores pour laisser entrer la lumière solaire. Nous vous lançons le défi de n'utiliser que les lumières dont vous avez besoin et d'éteindre les lumières quand vous quittez la salle de classe. Épargnons l'énergie et sauvons la Terre! »

~Kelsey Brasil

 Agente d'engagement

Ajouter un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ demeure confidentiel et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Allowed HTML tags: <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <p> <br>
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.