Un étudiant de l’Ecole du Sommet a réalisé un projet sur notre EO
Back to newsLe 28 mars, j’ai visité l’École du Sommet. J’ai rendu visite à des élèves qui sont des vétérans des Écoles vertes, ce qui signifie qu’ils maîtrisaient parfaitement l’énergie et l’efficacité énergétique. Nous avons joué à Energy Jeopardy pour tester le cours sur ce qu’ils ont appris avec moi lors de notre dernier engagement virtuel.
Nous avons établi des liens entre le gaspillage d’énergie et les déchets que nous voyons dans nos océans. Nous avons parlé de l’importance de gaspiller moins, même lorsque nous ne pouvons pas voir notre gaspillage d’énergie.
Les étudiants étaient passionnés par l’océan, je leur ai montré des vidéos sur l’impact des plastiques sur notre planète et la vie marine. Nous avons discuté de l’énergie utilisée et des émissions émises en raison de la production de ce matériau. Les élèves ont commencé à faire des liens sur la façon dont l’efficacité énergétique et le gaspillage d’énergie en général aident la planète de différentes manières, ces problèmes étant très interconnectés.
Un autre fait marquant a été le projet mené par l’un des élèves de 6e année d’écoles vertes. Plus tôt dans l’année, l’élève m’a envoyé des questions pour que je puisse y répondre, et il a utilisé mes réponses pour son projet sur les modèles.
Une si belle visite à l’École du Sommet, et j’ai hâte de retrouver très bientôt les élèves de 8e année!
~ Kelsey Brasil
Engagement Officer
Leave a Reply